Service data désactivé suite impayé ?

MOSTAFA M.

Auparavant suite à un rejet de prélèvement seul le service sms était désactivé mais quelle ne fut pas ma surprise de constater que sans information préalable je me retrouve dans Internet mobile moi qui règle tjs mes factures et qui me suis engagé 24 mois.
Le manque d'information est votre fort apparemment

Réponse

Bonjour Mostafa,
Je suis désolée pour votre suspension. En effet, le plan de relance a été modifié depuis le 26/11. Lors d'un rejet de prélèvement, une suspension des SMS et de la connexion web est mise en place automatiquement. Seule, la régularisation de la facture permet de remettre en service la ligne sous 2 heures maximum. Les conditions générales de services indiquent effectivement que les services peuvent être suspendus en cas de défaut de paiement à la date d'échéance, sans spécifier quels services peuvent être suspendus.
Si vous le souhaitez, vous pouvez régler votre facture sur l'Espace Client. Pour vous guider, vous pouvez consulter ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.