j'ai perdu mes codes d'accès et souhaite changer le rib ?

FRANCK B.

je ne sais plus qui est le compte proncipal

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Franck,
Le compte principal est celui de la ligne se terminant par 21.
Dans ce cas, si vous avez oublié le code confidentiel, il suffit de rentrer le numéro de cette ligne dans le champ "identifiant" puis de cliquer sur "Mot de passe oublié".
Vous recevrez par SMS un mot de passe provisoire sous deux heures, vous serez invité à personnaliser ce mot de passe dès votre connexion.

Une fois connecté à l'espace client, votre iban pourra être changé dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires". Vous pourrez renseigner le nouvel IBAN en choisissant "Modifier".
Une fois la modification validée, un message de confirmation apparait.
Le changement sera pris en compte pour la prochaine date de facturation.
Pour une prise en compte pour la facture de janvier, votre changement doit avoir été validé avant le 17/01.

Je reste disponible si besoin. Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.