Cette question a été résolue

Annulation à tort commande 704002785583 réglée en ligne le 16/12/2018 ?

MARIE ANNICK V.

Bonjour,
Je n’ai en aucun cas procédé à l’annulation de ma commande de changement de mobile pour mon Epouse (référence commande N°xxxxxxxxxx), et dont le règlement a été effectué en ligne le 16/12/2018 à 11h51 (référence autorisation 226148).
Bien évidemment, depuis lors, et comme les site internet CREDIT MUTUEL le conseille, j'ai désactivé mes paiements internet de ma carte bancaire pour éviter toute tentative de paiement frauduleux à mon dépend..
Merci de m’en dire plus quant à la bonne fin de cette commande.

From: Credit Mutuel Mobile
Sent: Tuesday, December 18, 2018 1:02 PM
To: xxxxxxx@orange.fr
Subject: Nouveau mobile, commande annulée

Nouveau mobile, commande annulée

Crédit Mutuel Mobile

Commande n° : 7xxxxxxx

Nouveau mobile, commande annulée

Bonjour,

Vous avez choisi de bénéficier d'un nouveau mobile.
Nous vous informons que le paiement par carte bancaire n'a pas été accepté par votre banque.
Nous vous invitons à régulariser votre situation auprès de votre banque avant de procéder à une nouvelle demande de changement de mobile.
Votre commande a donc été annulée.

Une question ?
Retrouvez l'ensemble des réponses à vos questions en vous rendant dans votre Espace Client, rubrique Assistance ou directement sur http://www.assistance-mobile.com.

À très bientôt,
L'équipe Crédit Mutuel Mobile

Bonjour,
Comme vous l'indique votre mail, la commande a été annulée car le paiement n'a pas abouti. Nous n'avons pas accès au motif de l'échec de paiement. Pour plus d'informations, je vous invite à contacter votre banque. Si vous le souhaitez, vous pourrez refaire cette commande avec votre conseiller du Crédit Mutuel.
Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MARIE ANNICK V.

Merci de votre réactivité.
Je constate que le paiement carte du 16/12 à été présenté en différé à ma Banque le 17/12 à 12h00, soit 24h00 après avoir obtenu l'autorisation de paiement.:Ceci explique le rejet effectué hors fenêtre d'activation des paiements en ligne..
Pour faciliter les choses :
. De votre côté, ne pourriez-vous pas remettre ma commande initiale en route,
. Du mon côté, parallèlement, je remettrais en activation mes paiements carte en ligne.
Qu'en pensez-vous ?.
------------------------------------------------------------------------------------------------
A l'avenir, ce serait bien d'informer vos Clients que vous regroupez vos règlements bancaires chaque jour ouvré à 12h00..

Je ne peux pas relancer votre commande car le modèle souhaité : Samsung Galaxy J5 2017 est actuellement en rupture.
Je vous invite à revenir vers nous en début de semaine prochaine si vous souhaitez passer commande. Vous pourrez également la valider sur le site, si vous réactivez vos paiement CB en ligne.

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.