pas accès au code puk

NARAYANASAMY C.

bonjour
depuis quelque jour, le portable de ma mère est bloquer (code puk oublié), je n'ai pas pu accèder à l'espace client de ma mère (compte bloquer car trop de tentative de connexion), quand j'appelle nrj pour avoir le code puk, la bot me donne que le puk de mon père (étant donné que tout nos compte nrj sont relié a celle de mon père). aider moi svp
donnée :
nom : Comaravel
prènom : Anandhi
numéro : 0621599139

Réponse

Bonjour Narayanasamy,

Je vous propose de vous communiquer le code PUK correspondant à la ligne de votre mère.

Vous pouvez le retrouver via les canaux suivants :

  • Support de la carte SIM
  • Espace Client
  • Service Client (hors CDiscount Mobile)
  • Serveur Vocal Interactif

Dans le cas où le Service Client vous le communique, il est facturé 5€.

Dès lors qu'il est en votre possession, il vous faudra le renseigner sur le mobile et mettre en place un nouveau code PIN à 4 chiffres. Pour finir, il vous faudra le reconfirmer.

De là, votre carte SIM est à nouveau accessible.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-aide-code-puk

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client