Cette question a été résolue

Activation de nouvelle carte Sim en remplacement de celle d'un autre format

JACQUES A.

Remplacement d'un ACER Liquide Z410 par HUAWEI P20 Lite d'ou commande d'une nouvelle carte Sim pour avoir Nano Sim au lieu de Micro Sim. Nouvelle carte insérée mais impossible de l'activer?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jacques,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que vous avez activé votre nouvelle carte SIM ce jour via votre Espace Client. Je vous rassure sur le fait qu'elle sera active sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille simplement de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir bénéficier à nouveau de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

D'autre part, j'observe que vous avez acquis votre Huawei P20 Lite par vos propres moyens. Si ce dernier n'est pas débloqué tout opérateur, je vous conseille de prendre contact avec le magasin ou le site internet sur lequel vous l'avez acheté pour vérifier qu'il soit bien débloqué tout opérateur.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JACQUES A.

HUAWEI P20 acheté "debloqué" chez Darty.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jacques,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous redémarrer votre mobile avec votre nouvelle carte SIM insérée puis me faire un nouveau retour sur la résolution ou la persistance de l'incident s'il vous plaît ? Dans la mesure du possible, je vous conseille également d'effectuer un test croisé en l'insérant dans un autre mobile. Cela va me permettre de déterminer l'origine du dysfonctionnement et de vous apporter la solution adéquate.

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JACQUES A.

Nano Sim activée ! Merci ! Toutefois j'ai du utiliser le paramétrage manuel pour SMS, MMS etc... Car HUAWEI P 20 Lite ne figure pas dans la liste proposée pour obtenir automatiquement les paramètres de connexions. Maintenant tout est OK.

Benedicte H.

Equipe

Jacques,

Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie d'apprendre que votre ligne est à nouveau pleinement fonctionnelle.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'années.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.