Délais dexpédition non respectés ?

FLORINE K.

Bonjour
Cela fait 5 jours que j'ai commandé mon téléphone et il n'a même pas encore été expédié. je devais le recevoir cette semaine car je serais ensuite absente 15 jours ce qui m'embête beaucoup. La promesse n'est pas tenue...
Où en est mon colis?
Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florine,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre commande est actuellement en cours de préparation par nos équipes. Une fois expédiée, vous recevrez un mai de confirmation mentionnant un lien de suivi. Crédit Mutuel Mobile ce joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses quant à l'allongement des délais habituels de préparation en raison de la période de Noël.

Je vous remercie pour le renouvellement de votre confiance, pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORINE K.

D'accord, mais pourrais-je alors changer l'adresse d'expédition pour le lieu où je serai durant ces congés ? à quant est estimée l'expédition? merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florine,

Bien que je comprenne votre situation, il n'est plus techniquement possible de modifier l'adresse de livraison car elle a été déjà préparée par nos équipes. Dans le cadre du suivi de votre demande, je vous rassure sur le fait qu'elle a été expédiée. Votre numéro de colis est le 9V27122387406.

Je vous remercie pour le renouvellement de votre confiance et vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.