Absence du remboursement suite à loffre d'un achat LGK8faite en 07/2018?

JEAN-LUC R.

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de l'offre de 60€suite a l achat d 1 LGK8 fait en 07/2018, malgré l'envoi de pièces demandés. Déjà réclamé à ma banque mais rien ne bouge. Vais-je devoir clôturer mon contrat et mes comptes au CIC ?ou bien allez vous respecter votre engagement ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je viens de recherche votre participation auprès de notre prestataire et constate et que votre demande a été refusée alors que vous étiez bien éligible au remboursement. Je viens d'adresser une réclamation à ce sujet et vous tiendrai informé sur ce fil de discussion dès que possible, sous une semaine maximum.
Merci.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,
La réclamation concernant votre participation à l'offre de remboursement a bien été traitée, je viens d'avoir confirmation que votre remboursement a été validé, vous recevrez prochaine votre virement de 60 euros.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.