Bonjour, je souhaiterais avoir mes factures 2017. Comment puis-je procéder ? Merci pouvez vous me les envoyer par mail ?

GUILLAUME C.

J'ai besoin de consulter mes factures 2017

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Seules les factures des 12 derniers mois sont disponibles. Je peux vous envoyer par e-mail les factures dont vous avez besoin. Pouvez-vous me préciser lesquelles ?
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME C.

Bonjour je veux bien les factures de novembre et décembre 2017. Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guillaume,
Je viens de vous envoyer les deux facture de fin 2017 sur votre adresse e-mail. L'envoi d'une facture est toujours gratuit et adressé au payeur.
Très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.