Cette question a été résolue

les appels de ma freebox ne sonnent pas sur mon portable

SAMUEL B.

Je viens de changer d'operateur pour mon telephone portable avec portabilité du numero (de free mobil vers Cdiscount mobil). depuis je ne recois plus les appels des freebox sur mon smartphone ils ont apres plusieurs sonnerie le repondeur et je recois le sms de notification immediatement. des autres les fixes orange sfr ou portable ca sonne?
que faire, est ce du à la portabilité ???

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Samuel et bienvenu.

Effectivement, cet incident doit être lié à la portabilité du numéro. Un délai de 48 heures maximum est à prévoir. Il permet à l'intégralité de vos services de s'installer intégralement. Je vous propose de redémarrer régulièrement votre mobile et d'effectuer de nouveaux tests à partir de demain 11 h 30.
Si l'anomalie perdure, mes collègues et moi-même restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, de bonnes fêtes et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client