Pourquoi je paye plus que prevus et que vous prelevu plusieur fois ? Pourquoi inventé frais impayé?

JEROME C.

Plusieur prélèvement de plus il passe et dans la prochaine facture frais de prélèvement, vous mente sur les frais , si cela se repasse je pars chez le concurrent car vos prix sont pas irrésistible. Et pas de reponse toute faites et mensongère svp comme ai habitude de nrj mobile

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Jérôme,

Effectivement, à la clôture du plan de relance, une facturation de 10 euros s'applique sur la prochaine facture sous le libellé "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service". Les frais s'appliquent pour chaque remise en service de la ligne.
La facture éditée le 04 décembre tient compte du forfait et des frais.

Rassurez-vous, les factures sont prélevées une seule fois. Suite au rejet du 14 novembre, vous avez souhaité représenter le prélèvement. Celui-ci a échoué le 22 novembre. Cette situation a impliqué un report de la facture sur le mois de décembre.

Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client