changement de portable location

GAETAN T.

Bonjour, je reviens vers vous car j'aimerais changer de portable est le changement est actif à partir d'aujourd'hui, peut-on procéder au changement de location.

Cordialement

Réponses

Bonsoir Gaetan,

Effectivement, à partir d'aujourd'hui, vous pouvez changer de mobile en location sans frais.
Quelle marque et modèle souhaitez-vous ? En quelle couleur ?
Souhaitez-vous conserver votre forfait actuel ?
Une assurance mobile peut être souscrite sans engagement.
Elle couvre :

Le vol : par agression, à l'arraché, à la sauvette, à la tire.
La casse : dommage accidentel, extérieurement visible et nuisant au bon fonctionnement du mobile (exemple : écran cassé, etc.).
L'oxydation : dysfonctionnement suite à un contact accidentel avec de l'eau ou autres liquides.
Les communications frauduleuses émises dans les 48 heures qui suivent le vol du mobile et avant la demande de suspension de la ligne.

La souhaitez-vous ?

Cordialement,
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GAETAN T.

Je voudrais le samsung Galaxy note 9 en bleu si vous avez et vais-je avoir les memes facture que ceux que j'ai maintenant après les 6mois en 50% ??

Et non merxi pour l'assurance cordialement.

GAETAN T.

Avez-vous une offre intéressante à me proposer au final qui me coûterait moins cher tout de même ?

Cordialement

GAETAN T.

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part

Bonsoir Gaetan,

Nous détenons effectivement ce mobile en bleu.
Souhaitez-vous un accessoire en complément ?
La nouvelle location sera positionnée au tarif de 35,99 euros par mois.
J'ai consulté les offres et elles sont plus élevées au niveau du tarif que ce que vous détenez actuellement.
Pour obtenir l'adresse de livraison, je vous propose que nous continuions par mail.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Assistance Mobile