Cette question a été résolue

Que faire après avoir éte prélevé 2 fois après avoir régularisé suite à un rejet?

JOHANN F.

J'avais mon compte à zero,ce qui fait que le forfait de 2 eur ait été rejeté.j'ai pa-
yé de mon espace avec ma Mastercard et ai gardé la référence de paiement.
NRJ a prélevé hier une deuxième fois alors que j'avais régularisé!

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Johann,

Effectivement, le dernier prélèvement a été rejeté. Vous avez demandé la représentation qui a été prise en compte et vous avez par la même occasion payé la somme de deux euros par carte. Rassurez-vous, le paiement en doublon sera régularisé sous forme d'avoir sur les prochaines factures.

Vous pouvez retrouver des informations complémentaires sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client