Pourquoi je continue à recevoir des factures d'une ligne suspendue ?

MATTHIEU D.

Bonjour suite à un vol du mobile de mon fils en juillet 2018, j'ai suspendu la ligne 07******* le jour même. Cette suspension est confirmée sur l'espace client. Malheureusement vous continuez à me prélever sur mon compte tous les mois. Merci d'arrêter le prélèvement. Bien à vous.

Réponses

Bonsoir Matthieu,

Effectivement, une suspension n'est pas considérée comme une résiliation. Cela ne vous soustrait pas à votre obligation de paiement de la ligne.
Vous pouvez retrouver des informations complémentaires sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Vous souhaitez la résilier ? Si c'est le cas, est-ce pour la porter sur un autre Opérateur ou pour arrêter complètement ce numéro de ligne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MATTHIEU D.

Oui, je souhaite résilier cette ligne pour arrêter définitivement. Merci d'avance. Bien à vous.

Bonjour Matthieu,

Nous avons une large gamme de mobile disponible pour remplacer le mobile volé. Vous pouvez réaliser la commande sur l'espace client en tenant compte du pas à pas noté dans la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Si vous ne souhaitez pas en changer et conserver votre souhait de résilier la ligne, je vous invite à m'en faire part.

Cordialement,
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

MATTHIEU D.

Bonjour, je vous confirme vouloir résilier cette ligne. Merci. Cordialement

Anthony P.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Je suis navré de constater que vous envisagez de nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

Pour ce faire, je vous envoie un message sur votre boîte mail.

A tout de suite,

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client