Cette question a été résolue

SUITE - Annulation à tort commande 704002785583 réglée en ligne le 16/12/2018 ?

MARIE ANNICK V.

Merci de votre réactivité sur la 1ère question posée sur le sujet.
Après consultation, j'ai constaté que mon paiement carte en ligne du 16/12 à été présenté en différé à ma Banque le 17/12 à 12h00, soit 24h00 après avoir obtenu l'autorisation de paiement.:Vous avez procédé à un second essai ce midi même, soit 48h00 après le même accord d'autorisation.
Ces actions différées dans le temps expliquent le rejet du paiement par ma Banque, hors fenêtre d'activation de ma CB pour des paiements en ligne.
Si vous avez toujours envie de me faciliter la bonne fin de cette vente :
. De votre côté, pourriez-vous remettre ma commande initiale en route,
. Du mon côté, je remets en activation mes paiements carte en ligne.
Qu'en pensez-vous ?.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Nota : A l'avenir, ce serait bien d'informer vos Clients que vous regroupez la présentation de vos règlements CB chaque jour ouvré à 12h00.

Bonjour Marie-Annick,

Je reviens vers vous concernant l'incident que vous avez rencontré lors de votre commande de renouvellement de mobile. Le support technique m'a expliqué que le système envoie une vérification d'autorisation avant de transmettre la demande de paiement. Les demandes que vous voyez sont des demandes de recouvrement à 0 €, entre lesquelles, vous aviez dû désactiver les paiements en lignes pour votre carte.

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour,
Je vous remercie pour ces précisions sur l'échec du paiement. Ces informations ne sont pas visibles à notre niveau. Je viens d'ouvrir une demande auprès de notre support informatique, pour comprendre pourquoi votre paiement CB s'est déroulé comme cela.
Je vous tiendrai informée sur ce fil.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile