quand je rentre mon mot de passe on me demande de cocher un tas de grille. bus ,bornes incendie.)c est quoiça ????

ANDRE L.

bonjour c est nouveau ça?? apres mon code pour rentrer dans mon espace clien t
on me demande de cocher un tas de grille pour identifier bus,velo,feu rouges,vitrines,?????une fois fait on fait OK
pourquoi ça maitenant ??

Réponse

Bonjour André,

Ce système de sécurité s'appelle le captcha. Il s'agit d'un test utilisé par un grand nombre de sites internets afin de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d'un ordinateur. Ce test de défi-réponse est utilisé en informatique pour vérifier que l'utilisateur n'est pas un robot.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client