J'ai fait le diagnostic de ma carte sim mais toujours rien

MURIEL S.

J'ai signalé que ma carte SIM ne marchait pas sur mon nouveau téléphone
Une conseillère,Élodie, m'a alors demandé d'effectuer un diagnostic mais ça ne fonctionne toujours pas
Les questions étaient ;
Les mises à jours sont-elles faites ? Oui
Tester les différentes fonctions (SMS/appel/data) et essayer d'appeler le 777, rien ne marche
L'anomalie est-elle géolocalisé ? Non
Le code PIN st-il demandé à l'allumage du téléphone ? Oui
Le mobile affiche-t-il du réseau ? Non
Le mobile a-t-il subit un choc ?Non

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Muriel,

Je vous remercie pour votre retour.
Je vous invite donc à effectuer une recherche manuelle de réseau :

  • RÉGLAGES
  • OPÉRATEUR
  • Désactivez le curseur AUTOMATIQUE
  • Patientez pendant la recherche...
  • Sélectionnez le réseau "CIC Mobile." avec un POINT
  • Votre réseau est sélectionné et vous pouvez revenir à l'écran d'accueil

Je vous invite à m'informer en cas d'échec.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISE F.

Equipe

Bonjour Muriel,

Je constate des usages sur votre ligne et en déduis donc que votre demande n'est plus d'actualité.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile