Carte SIM pas reçue après changement d opérateur

KAMEL A.

La portabilité a bien été effectué mais je n’ai pas reçu ma nouvelle carte Sim. C’est très urgent car semaine professionnelle et ça me cause de graves désagrément toi comment récupérer une carte SIM de toute URGENCE Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kamel,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Crédit Mutuel Mobile ! Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non réception de votre carte SIM. Après vérification, je constate qu'elle a été livrée à votre agence Crédit Mutuel. A ce titre et si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de prendre contact avec cette dernière pour en vérifier la bonne réception et la récupérer le cas échéant.

Par ailleurs, j'observe que vous avez commandé une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client en date d'hier. Les délais de réception sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de la commande auxquelles il est nécessaire de rajouter les délais postaux.

A réception, je vous invite à l'activer via votre Espace Client (rubrique "Services d'urgence). Par la suite, elle sera active sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Une fois votre ligne pleinement fonctionnelle, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai valider une régularisation sur votre ligne concernant la partie de votre forfait que vous n'aurez pas pu utiliser et un geste commercial pour pallier les désagréments causés.

Par ailleurs, si vous avez pu récupérer votre première carte SIM auprès de votre agence, je vous conseille simplement de conserver la seconde carte SIM dans un endroit sécurisé. Vous pourrez l'activer en cas de besoin (perte ou vol de votre mobile par exemple).

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.