J'ai été notifié comme quoi j'ai reçu ma nouvelle carte sim, ce qui n'est pas le cas. Que dois-je faire ?

JEAN-GABRIEL R.

J'ai reçu un mail le 13/12 m'informant que ma carte avait été livré mais je ne l'ai toujours pas reçu. Je ne trouve aucun endroit dans aucun des mails reçus ni sur votre site pour palier à ce problème. J'ai également essayé d'appeler l'assistance mobile et le suivi de commande, sans succès.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Gabriel,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile ! Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas à réceptionné votre carte SIM. Par mesure de sécurité, je viens de suspendre votre ligne. Cela va vous prémunir de toute utilisation frauduleuse si un tiers mal intentionné tombe sur votre carte SIM.

Je vous invite à en commander une nouvelle via votre Espace Client (rubrique "Services d'urgence") en vous assurant que l'adresse de livraison soit complète et qu'elle ne comporte pas d'erreur. Les délais habituels sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de la commande auxquelles il est nécessaire de rajouter les délais postaux. A réception, je vous invite à l'activer par le même biais (rubrique "Services d'urgence"). Elle sera alors active sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre smartphone sera à effectuer et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Une fois votre ligne pleinement fonctionnelle, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai valider une régularisation sur votre ligne concernant la partie de votre forfait que vous n'aurez pas pu utiliser et un geste commercial pour pallier les désagréments causés.

Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-GABRIEL R.

Je viens de recevoir une carte SIM, la lettre datant du 10/12/18, c'est manifestement la première. Quand j'essaye de l'activer, je reçois le message "Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM. Veuillez vérifier le code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM."

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Gabriel,

Pouvez-vous m'indiquer les 5 derniers caractères de la carte SIM reçue s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-GABRIEL R.

Les 5 derniers chiffres sont 5887F

Benedicte H.

Equipe

Jean-Gabriel,

Après vérification, je vous confirme qu'il s'agit de votre première carte SIM. De ce fait, je viens de remettre votre ligne en service. Elle le sera au niveau technique dans un délai maximum de 2 heures. De votre côté, je vous conseille d'insérer la carte SIM dans votre mobile puis de le redémarrer régulièrement et ce jusqu'à pouvoir bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. Concernant la seconde carte SIM, je vous préconise simplement de la conserver dans un endroit sécurisé à réception. Ainsi, elle pourra vous servir de carte SIM de secours ultérieurement (notamment en cas de perte ou de vol de votre mobile).

Par ailleurs, je viens de valider un avoir sur votre ligne de 3 € pour la partie de votre forfait non utilisée. En parallèle, j'ai également mis en place un geste commercial à hauteur d'un mois de forfait offert. Le tout sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture ou de la suivante.

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client