SUITE & FIN - Annulation à tort commande 704002785583 réglée en ligne le 16/12/2018 ?

MARIE ANNICK V.

Malgré vos efforts pour donner suite à mes diverses questions, toujours sur le même sujet, les faits annoncés me semblent imprécis.
Ma Banque, le Crédit Mutuel en l'occurrence, n'est pas en cause dans le problème rencontré du fait que l'activation des paiements internet de ma carte était désactivée après prise en compte de l'autorisation initiale du 16/12/2018, date de ma commande d'un nouveau mobile, avec prorogation d'échéance.
Ce n'est pas le paiement qui a été refusé en tant que tel, mais une nouvelle demande d'autorisation à 0,00€, réitérée par 2 fois, à 24h, puis à 48h de l'autorisation initiale,,ce qui sous-entendrait que CM Mobile conserve les données confidentielles des CB de ses Clients pour revérifier leur validité avant expédition des produits commandés.
Pour éviter ce genre de déconvenue, à minima, les clients devraient préalablement être informés de vos procédures pour prendre les dispositions adéquates.
Pour information, le même jour et quasiment à la même heure, j'ai commandé un Etui pour le mobile en question auprès de Samsung Shop. Le paiement CB a été effectué le 17/12 et le produit en question livré ce jour 18/12. Ceci démontre que d'autres Sociétés de Vente à Distance ont des processus plus conformes aux usages..
Ceci étant, j'ai bien compris qu'Assistance Mobile ne peut rien faire de plus pour moi, je me débrouillerais donc seul.
A Noël, à défaut d'avoir le Mobile attendu, j'aurais l'étui qui va avec....
Sans suite donc et Merci à vous.

Réponse

Bonjour Marie-Annick,
Je vous ai laissé un message sur votre autre fil de discussion : si vous le souhaitez, je vous propose de poursuivre les échanges sur ce fil :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1843346-suite-annulation-tort-commande-704002785583-reglee-ligne-16-12-2018

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.