Bonjour, j’aimerais changer de téléphone, mais je n’arrive pas à le commander ?

ISABELLA C.

J’aimerais savoir pourquoi je ne peux pas acheter de nouveau téléphone avec un nouveau forfait ?

Réponse

Bonjour Isabella,
Il n'y a pas de blocage pour faire un renouvellement de mobile sur votre ligne. Votre forait est sans engagement, si vous restez sur ce type d'offre, il n'y a pas de remise sur le prix du mobile, cela ne vous empêche pas d'en commander un.
Pour vous guider, vous pouvez consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Vous pouvez également demander un changement d'offre dans le même temps, voici la FAQ qui vous explique comment faire :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Si vous rencontrez un message d'erreur, pouvez-vous me le préciser ici ? Je reste disponible sur votre fil de discussion.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.