Cette question a été résolue

Mon Galaxy A5 donne un écran noir et ne réagit plus, que faire?

SABRINA B.

L'écran de mon Galaxy A5 devient noir (clignote légèrement) et ne réagit plus. J'arrive a faire un hard recet avec les" bouton son ver le bas" et "bouton éteindre". Alors le samsung se rallume et marche pour quelques minutes avant de redonner l'écran noir. Je pense qu'il est toujours en garantie. Comment procéder? C'est mon portable professionnel, c'est donc assez urgent. Merci

Bonjour Sabrine,

Effectivement si malgré le "hard reset" votre anomalie persiste il faut envoyer votre mobile ne réparation.

Un Service Après-Vente avec un mobile de prêt peut être mis en place.
Principe : il s’agit d'un transporteur qui se présente à votre domicile en semaine entre 08 h 00 et 13 h 00 pour échanger votre mobile en panne contre un mobile de prêt (si cassé ou perdu ce mobile peut être facturé sans subvention).
Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire. Une expertise sera faite :

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé.
  • Si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

    Une fois le mobile réparé, nous prenons contact avec vous pour convenir d'un nouveau rendez-vous pour échanger le mobile de prêt avec votre mobile réparé.
    A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72 heures pour déclarer un bris.
    En cas d'indisponibilité entre 08 h 00 et 13 h 00 en semaine ce dispositif peut être mis en place via votre agence Crédit Mutuel, nous pouvons également procéder à la réparation de votre mobile via une enveloppe de transport sans prêt de mobile.
    Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce Service Après-Vente ? Selon quelle modalité.
    Lors de de votre réponse, je vous invite à me transmettre le numéro imei du mobile. Si cela est le cas, merci de me signaler tout bris visible suite à choc, ou si il y a eu contact avec un liquide.

    Très bonne journée

    J'attends votre retour d'information

    Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SABRINA B.

Bonjour Bertrand,

Merci pour votre réponse.
Oui je suis d'accord pour mettre en place ce service après-vente. Avec les fêtes de fin d'année en vue je pense que le mieux est de passer par l'agence Crédit Mutuel. Voici le numéro IMEI : 355212/09/751549/0

Sincères salutations,
Sabrina Brand

Sabrina,

Merci pour votre réponse. Je vous invite à vous rendre dans votre agence Crédit Mutuel, pour déposer votre mobile et le chargeur d'origine. Conservez tout ce qui est personnel (carte sim , carte sd ou protections). Les données internes étant effacées , n'oubliez pas d'effectuer une sauvegarde si vous en avez la possibilité.
Très important, indiqué bien que le diagnostique a été effectué, que le sav a été validé, l'agence doit impérativement nous contacter pour la saisie informatique (il ont un numéro spécial en interne).
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si nécessaire.

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SABRINA B.

Merci beaucoup, je m'en occupe.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous également !