SAV mobile depuis 15 jours pas de news??

CELINE M.

Cela fait 15 jours (jours ouvrés ) que mon mobile est parti chez le constructeur pas de nouvelles ....prêt d un pauvre mobile merci de faire le nécessaire car ma patience à des limites...j ai vraiment envie de changer d opérateur...pour tant ça fait un moment que je suis avec vous..fidéle ou pas c est pareil...SAV mauvais..retard aucun suivi...

Réponses

Bonjour Céline,

Après vérification, je constate que votre mobile est arrivé au centre de réparation le 28/11/2018 et envoyé en réparation le 29/11/2018.

J'ai ouvert une demande auprès du service concerné afin d'obtenir un suivi du SAV.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurais un retour de leur part.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Céline,

J'ai eu un retour du service concerné et ils m'informent que votre mobile est réparé.
Il vous sera livré semaine prochaine.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile