le torrent est il authorisé sur forfait 50Go Noel?

DAVID D.

bonjour
le torrent semble bloqué, est ce le cas?
si oui, je vais devoir résilier...

de plus comment savoir sur quel reseau national on se trouve?

merci

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

Je vous informe que vous êtes actuellement sur le réseau SFR.

Afin de vous répondre, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Bon week-end.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DAVID D.

bonjour et merci pour la reponse
comment continuer en privé?

je vous confirme que je n'ai aucune connection torrent
pourtant sur mon autre ligne chez SFR pas de probleme...

de plus j'ai des reglages de nrj-mobile dans mon tel est ce normal?

Tristan N.

Equipe

Bonjour David,

Je prends la suite de ma collègue Amélie. Les messages privés que nous vous envoyons doivent arriver directement à l'adresse mail que vous avez enregistré sur votre profil. Il est possible qu'ils arrivent dans les courriers indésirables.

Le torrent n'étant pas géré par les opérateurs téléphoniques, vous pouvez utiliser votre enveloppe internet, y compris pour l'usage des torrents, sans blocage. Pour cet usage spécifique, il peut être nécessaire d'utiliser une application, que vous pouvez retrouver sur le Playstore.

Je reste à votre disposition si besoin.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DAVID D.

bonjour
merci de m'expliquer comment les torrents sont censés marcher, mais je suis quand même au courant...merci.

j'ai deux sims sur mon tel , l'un marche parfaitement et votre forfait ne me permet absolument pas de telecharger quoi que ce soit
car les telechargements sont tout simplement bloqués...pour une raison que j'ignoreet que vous semblez ignorer aussi visiblement...

j'ai aussi des reglages pour l'APN avec NRJMOBILE ??

merci de m'aider a regler réellement ce probleme .

Tristan N.

Equipe

David,

Il y a effectivement des APN à configurer. Cependant, cela est nécessaire uniquement si vous ne parvenez pas à établir de connexion à internet. En dehors des torrents, parvenez-vous à consulter d'autres sites ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DAVID D.

bonjour
oui j'arrive a me connecter a des sites
bien qu"avec googleplay ce soit tres aleatoire ou tres lent

je precise que je n'utilise torrent que sur le pc avec le mode spot wifi du telephone, cela marche avec tous les operateurs sauf pour vous...
merci de me preciser si c'est possible ou pas ou de m'aider serieusement a regler ce probleme auquel cas je devrais demander une resiliation.

Tristan N.

Equipe

Bonjour David,

Je vous remercie de votre retour. Une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire afin vérifier tous les paramétrages.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin de recueillir les informations nécessaires à cette mise en relation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client