Cette question a été résolue

Est ce que je peux garder mon smartphone ma location est terminé fin novembre 2018 si oui quelle est la procedure merci?

CHRISTOPHE M.

Fin de location

Bonjour Christophe,
La somme qui vous sera facturée ne dépassera pas les 20€ car, n'étant plus engagé, d'éventuels remboursements seront calculés en fonction de la date de la résiliation de votre contrat de location.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Christophe,

Pour vous répondre, j'ai besoin d'accéder à votre ligne (sur laquelle est rattachée la location de mobile). Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de mobile ?

Je vous expliquerai ensuite quelles sont les conditions et les frais si vous conservez votre mobile en location.

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE M.

Ca y'est Sandra c'est fait j attends votre reponse

Bonjour Christophe !
Je suis Charlotte, la collègue de Laura et je reprends la suite de votre échange.
Effectivement, la date de fin d'engagement de votre location était au 27/11/2018.
Depuis cette date, votre contrat est reconduit tacitement de mois en mois, ce qui veut dire que les loyers continueront à être facturés tant que votre location reste active.
Pour résilier votre contrat de location (tout en conservant votre mobile), je vous invite à nous faire parvenir votre demande par courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante:
CIC mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9
Le courrier doit contenir :

  • Nom et prénom du titulaire
  • Numéro de la ligne associée à la location de mobile
  • Numéro de contrat de location
  • Choix de conservation du mobile (indispensable)
  • votre adresse complète
  • Le courrier doit être daté et signé par vous-même.
    La date de la résiliation sera programmée au lendemain de la réception de votre courrier.
    Comme vous souhaitez conserver votre mobile, vous serez facturé, en une seule fois, de la pénalité de non-restitution du mobile moins les loyers réglés au-delà des 24 mois.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE M.

Ok mais quel sera le prix a regler pour garder le smartphone?

Christophe,
A ce jour, les frais de non-restitution appliqués sur votre mobile sont de 20€.
Rassurez-vous, tout ceci sera indiqué sur votre facture de clôture de votre contrat de location.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE M.

Ok cela veut dire qu il reste que 20 euros a payer? Si oui vaut mieux que j envoi la lettre de resiliation de location en fevrier?

Christophe,
Dans le cadre d'un contrat de location, si vous souhaitez garder le mobile, des frais de non-restitution s'appliquent et vous seront facturés.
A partir du moment où vous n'êtes plus engagé, ces frais de non-restitution diminuent (sachant qu'ils ne peuvent descendre en dessous de 10€). Au 03/01/2019, les pénalités en cas de non-restitution de votre mobile s'élèvent à 20,00€.
N'étant plus engagé depuis le 27/11/2018, vous aurez également un remboursement qui sera proratisé par rapport à la période déjà prélevé et la date de résiliation de la location.
Mais sachez que, sans demande de résiliation de votre part, votre contrat sera tacitement reconduit mois par mois et vous serez prélevé de 29.99€ par mois.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE M.

Pour conclure dites moi si oui ou non je devrais regler que 20 euros apres vous avoir envoyez la lettre de resiliation de location merci