bonjour, je rencontre des difficultés de réception avec votre réseau, comment puis je en changer ?

OLIVIER E.

je souhaite basculer sur un autre réseau ayant une meilleure couverture près de mon domicile, qui peut m'aider ?

Réponses

Bonsoir Olivier,
Pour effectuer le test de couverture réseau à votre domicile, je vous envoie un message sur l'adresse e-mail de votre profil.
Bonne fin de journée.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

OLIVIER E.

bonjour,
je viens de recevoir votre mail me confirmant mon dernier appel vers votre service client : pas possible de basculer de sfr vers orange sous prétexte que mon domicile est mon travail est couvert chez sfr…
sauf que pour aller de mon travail vers mon domicile je suis coupé 2 fois avec sfr (zone blanche) alors que je ne l'était pas chez orange et pire quand je suis chez ma nounou pas de réseau et quand je suis chez mon amie (à 5km de chez moi) je n'ai que le réseau edge qui ne me permet même pas d'envoyer un sms…
je ne comprends pas votre volonté de bloqué un client sur le réseau sfr alors que vous avez la possibilité de me basculer sur orange qui répond à ma demande ?
merci de prendre en compte ma demande, sans réponse positive je retourne chez sosh

Bonjour Olivier,

Suite à notre appel, je vous confirme que je vous ai proposé une solution afin de bénéficier du meilleur service sur votre ligne.

Nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile et je vous souhaite une bonne soirée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.