J ai reçu ma nouvelle carte et j ai jeté l ancienne sans importer les contacts Sim ... Pouvez-vous m'aider svp ?

JESSICA C.

Bonjour,

J ai malheureusement jeté ma carte Sim avec mes contacts avant de avoir vérifié car je pensais qu'ils seraient sur la nouvelle.
Pouvez-vous m'aider ? Merci de avance

Réponses

MARTINE B.

nul car sa fail 2 carte sim et mon mobile ne fonctione pas encore ou c le mobile qui faut changer

Laura A.

Equipe

Bonjour Jessica,

Si vos contacts sont enregistrés sur la mémoire de votre ancienne carte SIM, il ne sera pas possible de récupérer votre répertoire.

Je vous conseille de vérifier si vous avez sauvegardé vos contacts sur la mémoire du téléphone ou peut être en les synchronisant avec une adresse mail. Rendez-vous dans vos contacts et allez dans les paramètres d'affichage des contacts. Pour trouver la manipulation à réaliser, il suffit de vous connecter au site du constructeur de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour,

Sur votre profil, deux numéros sont renseignés.
Est-ce que votre demande concerne bien la ligne de Monsieur BOUCHE (numéro terminant par 56) ?

Je vois que la carte SIM qui vous a été adressée n'a pas encore été activée. Je vous invite à l'activer en vous connectant à l'Espace Client de M. BOUCHE (l'identifiant correspond au numéro de mobile concerné). Notre FAQ vous indique comment procéder : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Ensuite, insérez la carte SIM dans le mobile et redémarrez-le régulièrement jusqu'à activation (2h maximum). N'hésitez pas à publier un nouveau message si vous constatez un incident passé le délai d'activation de 2h.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée Martine,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.