Encore des problèmes de connexion à l'étranger en Royaume Uni, que faut-il faire pour éviter ce cauchemar?

AMINE C.

Bonjour,
Encore une fois j'ai rencontré de gros problèmes de connexion à l'étranger, cette fois en Royaume uni (UK). Durant tout le séjour (10j), j'étais sur mode automatique et le réseau ne me permet pas d'avoir la 4G. J'étais la plus part du temps sur du H/H+. Cette situation s'est aggravée à la fin de mon séjour (les 4 derniers jours) où tout le réseau s'est coupé avec un message d'erreur qui s'affiche tout le temps (Aucun service de données: Momentanément non proposé par le réseau mobile). J'étais alors obligé de redémarrer le mobile, de basculer sur le mode manuel et de chercher le réseau plusieurs fois mais toujours des soucis. Cette situation a généré un deuxième problème: la consommation rapide de la charge de la batterie. C'était vraiment un cauchemar!
Encore une fois, le réseau mobile me pose des soucis à l'étranger. Ca fait maintenant 9 mois avec Auchan TELECOM et j'ai eu 3 fois le même problème avec les connexions: en Suisse, à Monaco et en UK. Je pense sérieusement à changer d'opérateur.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Amine,

Je me mets à votre place et je comprends votre mécontentement.
Afin de vous proposer une solution pour que vous ayez une ligne à 100% fonctionnelle lors de vos prochains déplacements à l'étranger, j'ai besoin de vous mettre en relation avec le service technique. Je vous envoie un message privé pour également mettre à jour vos informations personnelles.

A tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile