Identifiant bloqué sur l'application mobile?

Ghislaine R.

Bonjour
Je suis nouveau client de nrj mobile en passant par discount mobile
Mon numéro est 0xxxxxxxxxxx
J'ai beau changer de mot de passe via votre site je n'arrive toujours pas à me connecter sur l application mobile car ça me marque que mon identifiant est bloqué

Réponses

Bonjour Ghislaine,

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel afin de vous permettre l'accès à votre Espace Client.
Cette réinitialisation se traduit par l'envoi d'un nouveau code par mail sur l'adresse enregistrée dans votre profil sous un délai maximum de 2h.
Je vous invite à renseigner en identifiant votre adresse mail et non le numéro de la ligne et en code celui reçu par mail.
Ce code (entre 8 et 30 caractères alphanumériques) est à usage unique.
Je vous propose de le personnaliser dès l'accès à votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Joël R.

bosoir,
mon identifiant cad mon no de tel est bloqué sur mes deux forfaits? je ne peux pas mettre mon identifiant du site web car il faut renseigner son no de tel, et puis le code est refusé ce qui a bloqué l’accès et ce au bout de 2 ou 3 tentatives pire que la carte bancaire, c'est galère, avez vous une solution, par contre l'accès à mon compte sur le site web c'est bon, pas sur l'appli, je ne suis pas le seul à ma plaindre à priori,
Dans l'attente,
merci pour votre aide..

Bonjour Joël,

Je viens de réinitialiser votre mot de passe de l'espace client par mail. Vous allez recevoir deux nouveaux codes provisoires sous deux heures maximum.

Une fois connectée vous allez devoir personnaliser votre mot de passe, celui-ci doit comporter obligatoirement :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques

A titre d'information, les caractères spéciaux sont autorisés mais une succession de ceux-ci peut entrainer des erreurs de connexion.

Votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter à l'espace client depuis un ordinateur, reste inchangé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client