J'ai souscrit pour une promo JANV 30 pourquoi vous m 'avez pris 16,99 euro au lieu 6,99 euros ?

samia B.

Bjr je viens de souscrire pour une promo dont le prix est de 6,99 euros valable 1 an ,l'ai mis le code JANV 30 comme il est indiqué
Vous m'avez fait payer 16,99 euros plus 10 euros de la carte sim . Merci de me dire pourquoi ?

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Samia,

Je vous rassure, le code promo a bien été appliqué lors de la souscription, il est apparent sur votre contrat.
Sur votre commande, je ne constate pour le moment qu'un seul paiement, qui correspond à l'achat de la carte SIM de 10€ par carte bancaire.

Quel est l'intitulé de l'opération bancaire de 16.99€ sur votre compte ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client