Bonjour, je souhaite ouvrir une livre problème le code WOOT100 ne marche pas normal?

Clément N.

Je souhaitais ouvrir une ligne chez vous problème le code ne marche plus et l'offre WOOT100 se termine se soir

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Clément,

Nous avons fait remonter le fait que le code promo ait cessé de fonctionner avant le dernier jour de la promotion, et nous sommes actuellement en attente d'un retour.
Je vous ferai un retour sur ce fil de discussion une fois que j'aurais plus d'informations à vous apporter.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Clément,

Si vous avez procédé à la souscription à notre offre Woot 100Go avant le 6 janvier, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile une fois votre ligne active pour que nos services appliquent un code promotion de rattrapage

Si vous n'aviez pas finalisé votre souscription, je vous invite à profiter de notre série limitée 50Go dont vous trouverez le détail sur notre site.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.