probleme de réseau aujourd'hui ?

SEBASTIEN M.

bonjour

j ai un problème de réseau aujourd'hui huit je ne peux ni téléphone ni envoyer de sms vue que c est un telepone professionnel c est un peux compliqué

merci de votre réponse

Réponses

NICOLE H.

Bonjour, moi aussi

CELINE S.

Moi aussi je n ai plus aucun réseau depuis 10h.je ne peux émettre ou recevoir aucun appel ou message

SÉBASTIEN L.

Bonjour,

Pareil pour moi depuis 1h30 environ : aucun réseau mobile SMS ou appel, parfois un peu de 4G qui disparait rapidement. A chaque fois, je reçois un message d'erreur "réseau mobile indisponible". J'ai pourtant des "barres" dans la zone de notification (remplacées par un croix lorsque j'essaie d'appeler). Je ne suis pas en mode avion, évidemment, et mon téléphone n'a que quelques mois. Je l'ai arrêté et redémarré plusieurs fois: même problème. Situation critique et urgente !

NICOLE H.

Il y a un message informant qu'il y aurait des soucis avec le réseau Bouygues sur la page Accueil

NICOLE H.

MESSAGE IMPORTANT !

INCIDENT TECHNIQUE

Vous pouvez rencontrer des difficultés pour émettre des appels, envoyer des SMS ou accéder à Internet.

Notre partenaire Bouygues Télécom et nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait vous occasionner.

Merci de votre compréhension,

L’équipe Assistance Mobile

MOHAMED M.

Bonjour moi aussi je ne peux pas appeler ni recevoir et ni texto c'est fou faites quelque chose on paye un abonnement quand même

SOPHIE M.

Pareil pour moi. Plus de réseau depuis plus d'1h

XAVIER C.

bonjour problème de réseau ne peux téléphoner ni envoyer de message que ce passe t il toujours le même message apparait depuis ce matin

SEBASTIEN M.

re bonjour

j ai bien vue votre réponse qui y a un problème sur le réseau chez bouygues mais ma fille et chez bouygues et tous va bien pour elle.

Bonjour,
Nous avons rencontré hier un incident national sur notre réseau. Le réseau a été rétabli aux alentours de 15h00. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez redémarrer votre téléphone. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile