bloquer les achats de service consommation mobile ?

MARTINE C.

bonjour
je souhaite bloquer les achats de service de consommation mobile sur mon abonnement ( petits achats de multimédias )

Réponse

Bonjour Martine,

L'option de blocage des usages surtaxés a été résiliée sur votre ligne, lorsque nous avons activé l'option internationale.
Elle ne peut malheureusement pas être réactivée.

Je vous rassure, les services facturés que vous mentionnez sont souscrits lorsque vous acceptez les conditions générales de l'abonnement.
Lorsque vous êtes sur le point de souscrire à un abonnement de la sorte, votre téléphone est redirigé vers une page où le nom du service et son coût sont clairement mentionnés, et vous disposez des boutons "Accepter" ou "Refuser".

De plus, un SMS de confirmation est envoyé une fois l'abonnement souscrit, les risques de souscription par mégarde sont donc minces.
Si un service de la sorte est actif sur votre ligne, nous avons la possibilité de le désactiver sur demande.

J'espère que ces précisions seront de nature à vous rassurer.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client