Cette question a été résolue

Comment est-ce que je peux résilier ma ligne quand je suis déjà parti à l’étranger ?

ALFONSO GABRIEL R.

Bonjour,

Je voudrais résilier ma ligne (077) 193 4820 parce que j’ai emménagé à l’entranger. Cependant, comme je suis déjà à l’étranger, comment est-ce que je peux le faire ?

Bonjour Alfonso,

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre demande.

Afin de vous apporter tous les détails concernant son traitement, je me permets de passer en privé.

Je vous invite donc à vérifier votre boîte mail.

A tout de suite.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ALFONSO GABRIEL R.

J’ai déjà un envoyé un courriel il y a 6 jours

ALFONSO GABRIEL R.

Je voudrais aussi résilier mon abonnement