Comment recevoir un email de confirmation après commande de forfait ?

Claire H.

J'ai souscrit un forfait le 31 décembre 2018 avec le code promo NOEL, le site m'indiquait que ma commande était bien prise en compte. Cependant, je n'ai pas reçu d'email de confirmation dans lequel il devait m'indiquait les documents justificatifs à envoyer. De ce fait je n'ai pas eu ma carte sim.

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Claire,

Tout d'abord bienvenue chez Crédit Mutuel Mobile.

Je constate que vous avez pris contact avec notre service client hier après-midi. Le conseiller vous a renvoyé le mail avec les pièces justificatives à nous faire parvenir. Nous avons reçu celles-ci hier soir et le délai de traitement est de 48h maximum.
Dès vos pièces justificatives validées, votre carte sim sera expédiée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile