Cette question a été résolue

Sur consommation ?

JEAN-FRANCOIS D.

Bonsoir
Je viens de régler une surconsommation de 14€ lié à un problème de parametrage d,alarme.
Je compte sur votre compréhension afin de faire un geste commercial.
Salutations

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Ayant validé la remise en service sur votre dernier post, je me permets de fermer ce fil de discussion.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Je constate que votre ligne n'est pas encore en service malgré le paiement de l'avance facture, car vous avez validé une suspension le mercredi 9 janvier 2019. Je vous propose de procéder à la remise en service afin que vous puissiez de nouveau utiliser votre forfait si vous le souhaitez.

En revanche, je ne suis pas en mesure de pouvoir valider de geste commercial suite à la surconsommation car nous ne remboursons pas les usages effectués.

Dans l'attente de votre retour pour la remise en service, je vous souhaite une bonne journée.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client