j'ai un nouveau Wiko tommy- 3 dont la prise jack ne fonctionne pas

PASCALE B.

Les prises des écouteurs (essai avec ceux livrés par wiko et un autre écouteur) ne rentrent pas entièrement dans la prise audio. Au moins 5 mm dehors. Il y a donc des interruptions permanentes. Impossible d'écouter un morceau de musique en entier.
Le pompom : le service après-vente de WWiko me dit que je dois payer le renvoi du téléphone et que s'il décident de ne pas le réparer je dois payer le retour du téléphone qui ne fonctionne pas. Ce fabriquant est à fuire !

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pascale,
Pouvez-vous s'il vous plait renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil Assistance Mobile afin que je puisse accéder aux informations de votre ligne ?
Je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

PASCALE B.

0771xxxxxx
Ps : le fabricant ou tout au moins son service client restent quand même à fuir (en français cette fois). Ils font bien de la pub pour "les banques qui font tout"

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pascale,
Pour la prise en charge de votre mobile, il est préférable de le faire avec nous.
Vous pouvez bénéficier d'un échange standard si moins de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre mobile et si vous avez bien conservé tous les éléments de la boite commerciale, y compris l'emballage Wiko.
Dans ce cas un rendez-vous sera programmé avec le transporteur pour effectuer l'échange.
Les horaires de passage du transporteur sont compris entre 8h et 13h, si vous ne pouvez pas vous rendre disponible le jour de votre choix sur toute cette plage horaire, vous avez la possibilité de demander l'échange auprès de votre agence bancaire.
Dans tous les cas, il faudra supprimer le verrouillage de votre téléphone et supprimer le compte Google (étape importante et obligatoire avant la réinitialisation).
>> À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur PARAMÈTRES
>> COMPTES
>> Sélectionnez GOOGLE
>> Appuyez sur l’adresse e-mail
>> Appuyez soit sur "Plus", les trois points ou trois carrés en haut à droite de l'écran
>> Supprimer le compte
Ensuite, nous vous demandons de le réinitialiser afin de supprimer toutes vos données personnelles.
Indiquez-moi en retour où souhaitez-vous que l'échange se fasse s'il vous plait ?
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.