En dépit des promesses le repertoire de mon mobile a disparu en quittant SFR?

JEAN-MARC F.

Ce vendredi 11, j'ai quitté SFR pour Crédit Mutuel Mobile.
Depuis je constate que mon fixe ne marche plus et que le répertoire de noms de mon mobile est effacé.
Pourtant ma caisse Crédit Mutuel m'avait donné toutes assurances.
Je me demande si je n'ai pas fait une erreur de quitter SFR ?

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,
Pouvez-vous s'il vous plait renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil Assistance Mobile afin que je puisse accéder aux informations de votre ligne ?
A très bientôt, je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,
Je constate que votre demande est en cours de traitement par mon collègue Alexis.
Il est préférable de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussions pour une même demande afin de faciliter les échanges.
Je souhaitais juste ajouter une information pouvant vous être utile.
Votre agence dispose d'un boitier permettant la copie des contacts de votre ancienne SIM vers la nouvelle. Il faudrait vous rendre à votre agence avec vos deux cartes SIM afin d'effectuer cette opération.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à apporter votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.