Cette question a été résolue

Modifier mes coordonnées bancaires pour 2 contrats ?

EVA M.

Bonjour. J'ai à mon nom 4 contrats téléphoniques. La situation change. J'aimerai modifier les coordonnées bancaires de 2 contrats, c'est à dire moi XXXXXXXXX aimerait continuer de régler les factures des numéros suivants XXXXXXXXXX et XXXXXXXXXX et mon épouse aimerait régler les prochaines échéances par virements permanents avec ses coordonnées bancaires pour les numéros XXXXXXXXXX et XXXXXXXXXX . Pourriez vous svp m'aider dans cette démarche. En vous remerciant. Cordialement, Philippe Messmer

Sorba D.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous propose de modifier le Payeur des deux lignes concernées.

Pour cela, nous allons poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail afin que vous me communiquiez les informations suivantes :

  • Nom et prénom de votre épouse
  • date et département de naissance
  • adresse postale
  • IBAN du nouveau Payeur

Une fois les modifications apportées, vous recevrez un formulaire de changement de payeur et le mandat SEPA à votre domicile que votre épouse devra signer et nous renvoyer avec les pièces justificatives suivantes :

  • le formulaire de changement de payeur
  • l'IBAN
  • le mandat signé
  • la photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur

Le tout sera à envoyer à l'adresse du Service Client :

Service Client Credit Mutuel Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Les numéros de téléphone des lignes concernées devront apparaître sur toutes les pièces justificatives envoyées.

A réception, le changement de Payeur sera validé.

Vous pourrez le visualiser depuis votre Espace Client ainsi que la réception et le traitement des pièces justificatives.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.