Activation de 4 G

ZOUBIR B.

Je n'ai pas la 4 G sur mon mobile

Réponse

Bonjour Zoubir,

Votre ligne est bien activée et le réseau internet est bien activé en 4G (en zone couverte).
Pour accéder à l'internet votre mobile doit être configuré, comme chez nos confrères, la configuration ne se mets pas en place toujours automatiquement.

il 'n'existe pas de pas à pas pour configurer votre mobile le Asus Zenfone. Je vais donc vous orienter sur un mobile équivalent d'une autre marque pour vous aider à effectuer les manipulations.
N'oubliez pas d'activer les données mobile et l'itinérance des données ( pas de frais en France Métropolitaine, DOM et UE (voir conditions à l'étranger).
Je vous invite à vous reporter sur le pas à pas suivant (il est possible qu'apparaissent quelques petites différences) :
.http://www.assistance-mobile.com/questions/1210605

N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile via vos questions ou vos contributions à aider la communauté.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client