Que faire après envoi de 2 lettres recommandées pour résiliation?

CLAUDINE R.

Bonjour après 2 envois de lettres recommandées je m’apercois que ma ligne 06xxxxxxxx est toujours active et que vous me débitez toujours ce forfait famille qui est résilié depuis décembre 2018. J’ai changé mon forfait pour ma ligne 06xxxxxxxx . Quand allez vous résilier le premier forfait quand allez vous me rembourser ?

Réponse

Bonjour Claudine,

Rassurez-vous, votre seconde demande de résiliation a été réceptionnée le 11 janvier dernier et est en cours de traitement pour une prise d'effet au 18 janvier 2018.

Concernant votre demande de résiliation réceptionnée le 17 décembre 2018, celle-ci n'était pas conforme. En effet, le titulaire de la ligne mentionné dans le courrier n'était pas correct. Un SMS vous a alors été envoyé sur la ligne afin de vous en avertir.

Une facture de clôture vous sera prochainement envoyée à domicile intégrant le remboursement partiel du mois en cours.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.