Internet coupé ?

Anonyme

Bonjour, internet vient de mettre coupé.
Je pense à cause d'un chèque échéancié rejeté. J'ai demandé à ma banque de faire une réserver pour que le chèque (de décembre) puisse être représenté. De plus je ne reçois plus les notification par mail car j'ai changé d'adresse. J'ai demandé à être rappeler pour donner une nouvelle adresse mail, mais je n'ai pas été rappelée. Merci de m'envoyer vos notification de suivi par sms ou de me rappeler. URGENT.

Réponse

Anonyme

Bonjour Messaouda,

Je suis navré de la situation rencontrée.

Après analyse de votre ligne, je vous rassure votre ligne est bien en service.

Vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à Internet.

Notre partenaire SFR et nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait vous occasionner.

Merci de votre compréhension.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client