Est il normal de ne plus avoir de réseau internet depuis plusieurs heures?

JEAN-FRANÇOIS S.

Besoin de ma connexion internet (Plus de réseau depuis 4 heures), voici déjà le deuxième incident. Cela est il lié à l'opérateur ou cela est il normal ? Si cet incident est lié aux services de l’opérateur est il possible d'en changer ?

Réponses

PIERRE R.

J'ai le même souci..!! Plus de connexion internet depuis ce matin !
Problème réseau ?
Maintenance..?
Merci des news...

Anonyme

Bonjour Jean Francois,

Je suis navré de la situation rencontrée.

Vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à Internet.

Notre partenaire SFR et nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait vous occasionner.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je suis navré de la situation rencontrée.

Vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à Internet.

Notre partenaire SFR et nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait vous occasionner.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client