Cette question a été résolue

j'aimerai savoir comment obtenir le code rio (la ligne est bloquée, je ne peux pas faire le xxxx)?

Sabrina D.

téléphone bloqué, peut on obtenir le code rio autrement que sur le téléphone?

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Je suis navré de voir que vous souhaitez nous quitter.

J'ai pris connaissance de votre dossier et je constate que le blocage de votre ligne correspond à une suspension.

Celle-ci a été mise en place par mesure de sécurité, suite au dépassement de votre forfait et pour éviter une facturation trop importante sur votre prochaine facture.

Afin de récupérer l'usage de votre ligne, je vous invite à régler une avance sur facture d'un montant de 22€.

Pour plus d'information sur ce thème, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Une fois l'usage de la ligne récupéré, vous pourrez accéder à votre numéro RIO.

Bonne Journée

Sébastien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.