supprimer une assurance

LAURENCE M.

Ma fille a changé de téléphone et d'opérateur. Elle avait une assurance vol de téléphone que je payais tout les ans à hauteur d'une 30aine d'euros.
A présent, puisqu'elle n'est plus chez vous, je souhaite arrêter cette assurance. Comment faire ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous envoie un mail sur l'adresse mail présente sur votre profil : v*****t.mor***17@sfr.fr afin que vous me communiquiez le numéro de téléphone de votre fille.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile