pourquoi une penalité alors que j ai rendu mon portable ?

FREDERIC G.

J ai changé de portable, déposé a mon agence crédit mutuel qui vous l'a
adressé !! et vous me facturez une pénalité !! soit 125 € !!
J'attend une réponse et surtout une régularisation, sinon je vais voir mon
agence à paris Cardinet qui s'occupera de ce problème.

Réponse

Anonyme

Bonjour Fréderic,

Le téléphone initial a été renvoyé à votre agence car il comportait un code de déverrouillage. Nous avons invité votre chargée de clientèle à se rapprocher de vous afin de désactiver ce code avant le renvoi du téléphone.

Afin de nous renvoyer le mobile, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire qui détient actuellement votre téléphone.
Votre conseillère bancaire pourra ainsi contacter notre Service Client pour lui communiquer la procédure à suivre.

Je vous rassure, une fois le mobile fonctionnel reçu, un remboursement sera mis en place.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile