puis je avoir les parametrage pour mon honor 9

ANDRE C.

quand je clique sur os androïd cela m'envoie sur page non trouver

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour André,
Ma collègue Jamila, s'occupe parallèlement de votre demande de changement de réseau
Bienvenue sur l'assistance mobile CDISCOUNT MOBILE. Je vais moi vous aider à configurer votre mobile.

1- Depuis l'écran principal dans les applications sélectionnez "paramètres"
2- Choisissez Sans fil & réseaux.
3-Choisissez Réseau de données mobiles.
4-Verifiez que les données mobile et que données mobiles en itinérance soient bien activés (pas de frais en France métropolitaine,DOM et UE selon conditions de l'abonnement).
5-Choisissez Nom du point d’accès.
6- Appuyez sur les 3 petits points superposés en haut à droite de l'écran et sélectionnez "nouvel apn"
Attention toutes les informations doivent maintenant être saisies en lettres minuscules et sans espace.
7-Dans nom tapez : nrjweb
8-Dans apn tapez : fnetnrj
9-Dans type d'authentification sélectionnez "aucune"
10-Dans type d'apn tapez : default
11-en bas sur la ligne type mvno : sélectionnez GID
12- En haut à droite de l'écran dans le coin en face de modifier le point d'accés sélectionnez le v pour valider
13-Pensez bien à désactiver la wifi si elle est active et testez l'accès internet, si cela ne fonctionne pas effectuez un redémarrage du mobile et testez à nouveau.

Si cela ne fonctionne pas merci de revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client