Je ne peux pas paramétrer mon portable, on reconnait pas cette marque,

JEAN CLAUDE C.

Je ne peux pas paramétrer mon portable, on reconnait pas cette marque, qui est " Redmi 6" il n'est pas dans vos références
Comment procéder?

Cordialement

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Je vous donne de suite les manipulations nécessaire pour configurer le Xiaomi redmi6.

Je vous invite à appuyer sur l'icône "paramètres" ensuite sélectionnez :

1-cartes sim et réseau mobile.
2-verifiez que données mobile et itinérance internationale soient bien activées (pas de frais en France métropolitaine DOM ou UE selon abonnement°).
3-Séléctionnez l'opérateur (cdiscount) en dessous de la ligne paramètres de la carte sim.
4- Sélectionnez noms des points d'accès
5- créer apn web en appuyant sur + ou nouvel apn
6-renseigner les champs suivants en minuscules et sans espaces :
Nom : nrjweb
APN : fnertnrj
TYPE D AUTHENTIFICATION : aucune
TYPE D APN : default
TYPE MVNO : GID
Sauvegardez l'apn via les points superposés en haut à gauche ou selon version via valider.
Eteindre et rallumer le mobile et tester la connexion.
Si ce la ne fonctionne pas nous recontacter rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client