Forfait 2,99€ pendant 06 mois ?

YOUNES B.

Bonsoir

J'ai souscrit un forfait de 2,99€ avec le code promotionnel , et le 14 janvier 2019 j'ai reçu une première facture de 8,12€ c'est pas normal ça ?
J'ai bien choisi 2,99€ par mois ? Donc il à une erreur Stp voir quesqu'il à Et vérifier mon numéro 06*********** monsieur : BOUNOUALA Younes quelle forfait je suis ? Par ce que normalement la facture et 2,99€ où lieu 8,12€
Je suis en attente de réponse merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Younes,

Effectivement, le code promo de 9,01 euros durant six mois s'applique à partir de la seconde facture. Il est donc tout à fait normal que vous ayez la facture de mise en service au tarif de 8,12 euros. Je tiens à vous rassurer.

La remise n’apparaît donc jamais sur la première facture.
L’information n’apparaît pas dans les conditions générales de vente mais apparaît dans tous les supports de publicités destinés aux clients.

Plus de détails sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client