combien de go aurai-je le droit en payant un supplément après avoir fini mes 10go?

CAROLINE F.

Ayant presque fini d'utiliser mes 10GO je voulais savoir si je pourrais payer un supplément pour continuer à utiliser internet et se combien de go aurai-je le droit ? merci urgent

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Caroline,

Si votre enveloppe internet de 10 Go (débit ajusté au-delà) est épuisée, vous aurez la possibilité d'effectuer un rétablissement de débit à hauteur de votre enveloppe actuelle, soit de 10 Go.
Ce rétablissement sera facturé 12 EUR et valable jusqu'à la prochaine date de renouvellement de votre forfait, qui se positionne tous les 3 de chaque mois.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution

Bonne fin de journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.