Bonjour puis je appelé et sms un numéro sfr français mais qui se trouve dans les Dom en illimité ? Merci d’avance

JOELLE N.

Bonjour puis je appelé et sms un numéro sfr français mais qui se trouve dans les Dom en illimité ? Merci d’avance

Réponse

Anonyme

Bonjour JOELLE,

Votre offre Prompto de 100Go comprend les appels illimités vers les numéros français (hors numéros spéciaux). Vous pouvez contacter sans surcoût vos proches en 06 ou 07 mêmes s'ils sont à l'étranger mais uniquement pour les numéros métropolitains.

Les appels vers les numéros des DOM (par ex. 0696) sont facturés depuis la France mais votre offre inclus les appels vers les fixes.
Il est possible de souscrire l'option de voyage appels dès 5 € par mois pour une heure de communications vers les mobiles des DOM et de l'Union européenne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.